Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kévin&philippe Pilote laché

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 11:33 am Sujet du message: Le forum a été piraté !!! |
|
|
Aujourd'hui j'ai constaté le piratage du forum. (toute la base a été écrasée par un pirate )
Heureusement j'ai un site de secours modelismewissous.free.fr avec le lequel j'ai pu restaurer le forum. Laughing
Je vais devoir rapidement changer la version du phpBB2 car il doit y avoir des failles de sécurité.
De tout façon je vais devoir retirer la création automatique de login sur le forum et il faudra passer par l'admin pour avoir un compte
Philippe.
Dernière édition par kévin&philippe le Lun Fév 13, 2006 9:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Info ou Intox ?
Pour info, voici copie d'un post sur le news proxad :
objet: Re: PB BD
la date: Fri, 10 Feb 2006 19:20:12 +0100
De: "Yohan (W)" <ytordjman@corp.free.fr>
Société: Guest of ProXad - France
Forums: proxad.free.services.pagesperso
Références: 1
Fred wrote:
> Bonjour depuis quelques heures la BD de mon espace n'est plus accessible
> Y a t il un pb ?
> Pour infos le site : http://guildesentence.free.fr
> Merci bcp
>
voila
Je suppose que la réponse laconique "voilà" signifie que le "Corp Free" a résolu le pb ...
Mais cà n'a peut-être aussi rien à voir avec notre pb !
Merci d'avoir remis en route le forum, je pense avec la dernière version de phpBB (la 2.0.19 alors qu'on en était resté à la 2.0.11 ? La version n'apparaît plus au bas de la page ?). _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
Alexis Pilote laché

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
La version n'apparaît plus au bas de la page ? |
Heureusement, comme ca au moins le petit script kidding de base ne pourra plus s'ammuser à exploiter des failles en cherchant des scriptes tout faits sur des sites de sécurité qu'il ne comprend même pas. _________________ Alexis |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 9:32 am Sujet du message: La version est visible sur le menu de l'administrateur |
|
|
La version du forum est visible sur le menu de l'administrateur en bas à gauche pour ceux qui sont admin.
Philippe. |
|
|
 |
Alexis Pilote laché

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, version 2.0.19 ou pas, phpBB sera toujours une grosse usine à gaz avec plein de failles, sachant que pour cette version il y a déjà de nouvelles failles qui ont été publiées  _________________ Alexis |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 4:29 pm Sujet du message: test du forum |
|
|
ok |
|
|
 |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
_BoB_ a écrit: |
De toute façon, version 2.0.19 ou pas, phpBB sera toujours une grosse usine à gaz avec plein de failles, sachant que pour cette version il y a déjà de nouvelles failles qui ont été publiées  |
De toute façon, comme dirait Michel Audiard : "Les cons, c'est capable de tout ; c'est même à ça qu'on les reconnait ! ". Alors, à part faire des sauvegardes ... _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
jmquetin a écrit: |
_BoB_ a écrit: |
De toute façon, version 2.0.19 ou pas, phpBB sera toujours une grosse usine à gaz avec plein de failles, sachant que pour cette version il y a déjà de nouvelles failles qui ont été publiées  |
De toute façon, comme dirait Michel Audiard : "Les cons, c'est capable de tout ; c'est même à ça qu'on les reconnait ! ". Alors, à part faire des sauvegardes ... |
Je vois qu'on connait ses classiques.... Les tontons flingueurs ont une sacré réputation...
Nico |
|
|
 |
|