wissousmodelisme.free.fr Index du Forum wissousmodelisme.free.fr
Site oueb de wissousmodelisme

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

spip à la dernière version stable 1.8.3 (correction bu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> Le Site, le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:26 am    Sujet du message: spip à la dernière version stable 1.8.3 (correction bu Répondre en citant

J'ai migré spip à la dernière version stable 1.8.3 (correction bug et sécurité)

il y aura plus tard à la rentré une nouvelle version de spip majeure la 1.9 (pour l'instant elle est en béta)

J'attends quelle soit en version stable pour la mettre en place : il y aura de nombreuses nouveautés.

Philippe.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool.
j'y comprend rien mais c'est surement très bien tout ca (pas que j'y comprenne rien mais les nouvelles versions de spip)

++Nico (spip c'est pas l'écureuil de spirou et fantasio ? Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexis
Pilote laché

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sortie aujourd'hui la nouvelle version de spip (1.9) => http://linuxfr.org/2006/07/06/21069.html
philippe
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:42 am    Sujet du message: On reste encore en SPIP 1.8.3 Répondre en citant

J’ai ré-installé la dernière version stable 1.8.3 (correction bug et sécurité) et le problème sur la page d'accueil est résolu.

ATTENTION : il ne faut pas utiliser le tiret dans les articles pour faire des listes mais plutôt des balises html comme < U L > < L I > < L I > .... < / U L >

il y aura plus tard à la rentré une nouvelle version de spip majeure la 1.9 de transition vers la version 2.0 (ré-organisation complète de spip).

J’ai testé la 1.9 du 1ier juillet mais ce n’est pas encore stable.
(Le site de wissous modélisme en SPIP 1.9 pour les tests est visible à http://abiotique.free.fr , j'ai installé quelques plugins dans l'espace privé)

J’attends quelle soit en version stable(refonte du squelette SARKA-SPIP et la nouvelle version 2.0 de SPIP) pour la mettre en place : il y aura de nombreuses nouveautés.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> Le Site, le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: