Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 10:26 am Sujet du message: spip à la dernière version stable 1.8.3 (correction bu |
|
|
J'ai migré spip à la dernière version stable 1.8.3 (correction bug et sécurité)
il y aura plus tard à la rentré une nouvelle version de spip majeure la 1.9 (pour l'instant elle est en béta)
J'attends quelle soit en version stable pour la mettre en place : il y aura de nombreuses nouveautés.
Philippe. _________________ Cordialement,
Philippe |
|
|
 |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cool.
j'y comprend rien mais c'est surement très bien tout ca (pas que j'y comprenne rien mais les nouvelles versions de spip)
++Nico (spip c'est pas l'écureuil de spirou et fantasio ? ) |
|
|
 |
Alexis Pilote laché

|
|
|
 |
philippe Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:42 am Sujet du message: On reste encore en SPIP 1.8.3 |
|
|
J’ai ré-installé la dernière version stable 1.8.3 (correction bug et sécurité) et le problème sur la page d'accueil est résolu.
ATTENTION : il ne faut pas utiliser le tiret dans les articles pour faire des listes mais plutôt des balises html comme < U L > < L I > < L I > .... < / U L >
il y aura plus tard à la rentré une nouvelle version de spip majeure la 1.9 de transition vers la version 2.0 (ré-organisation complète de spip).
J’ai testé la 1.9 du 1ier juillet mais ce n’est pas encore stable.
(Le site de wissous modélisme en SPIP 1.9 pour les tests est visible à http://abiotique.free.fr , j'ai installé quelques plugins dans l'espace privé)
J’attends quelle soit en version stable(refonte du squelette SARKA-SPIP et la nouvelle version 2.0 de SPIP) pour la mettre en place : il y aura de nombreuses nouveautés. _________________ Cordialement,
Philippe |
|
|
 |
|