Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:22 pm Sujet du message: Vers une limitation des inscriptions en 2007 ? |
|
|
Le club Wissous-modélisme compte déjà 63 membres pour 2007 !
C'est un record. Bien sûr, plus l'on est de fous, plus on rit mais il ne faudrait pas que cela crée un "engorgement" de la bulle et du terrain, surtout le week-end.
Faut-il arrêter les inscriptions et créer une liste d'attente ? Bien sûr, les jeunes et les habitants de Wissous resteraient prioritaires sans limitations.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je trouve dommage que le sujet soit abordé car je pensais que cette idée peut plaisante avait quitté l'esprit du club.
Donc vous l'aurez compris, personnellement je suis contre!
Je ne vois aucun interet à cela! Plus d'adherent nous donne plus de resources, plus de poids aussi (pour l'acces au cucheron par exemple, negocier une plus grosse subvention ou la refection du chemin d'acces au terrain qui ressemble plus a une piste de 4x4 qu'a un chemin. D'ailleur je ne peux pas l'emprunter avec la 407 sans taper par terre)
Bref, le jour ou on sera 3 par frequence sur au moins 3 frequence sur le terrain on pourra dire qu'on a trop d'adherent.. En attendant c'est ridicule de vouloir se mettre du plomb dans l'aile.
On ferait mieux d'aller negocier avec la mairie un chemin d'acces neuf et un amenagement plus coherent pour nos activité (plus de plage horaire a la bulle par exemple, puisqu'on est nombreux a y voler).
Voilà pour mon avis
++Nico |
|
|
 |
Toniok Pilote confirmé
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier Aéromodèle, le classement des clubs de plus de 50 licenciés indique que nous sommes 102ème.
Je pense que si nous augmentons dans le classement, nous pourrons plus facilement bénéficier de subventions et de dotations, ce qui est plutôt agréable.
Pour mon avis sur la fréquentation de club, plusieurs fois je me sens très seul le dimanche matin vers 11h. Les licenciés sont tous des lève-tard ?
Quant à la route, les camions de l'entreprise finissent la tranchée... |
|
|
 |
moze Pilote laché
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:42 am Sujet du message: Salut a |
|
|
Salut a tous,
Meme si je ne suis plus tres present sur le terrain j'y ai jamais vu d'engorgement sur la piste. Quant il y a bcps de personnes au parking il y rarement bcps de personnes en l'air.....
De temps en temps il y a 2 personnes sur la meme frequence (ca m'arrive) mais je suis sur qu'il reste des frequences libres. En plus avec la synthese (et le 2.4GHz qui arrive) ca sera de moins en moins un probleme.
Les seuls points ou il y a un probleme de ressource c'est avec la multiplication des helicos et ou il est difficile d'etre a 2 sur "l'heliport" et ou on fait complet a la bulle....
Donc pour le moment je n'eprouve pas le besoin d'une limitation des adhesions.
Sylvain |
|
|
 |
|