Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
jmquetin a écrit: |
Mercredi 3 Octobre 2007 , au local à partir de 20h30.
Au programme :
- La nouvelle piste hélico, au point mort, où sont les volontaires (bis-repetitas) ?
- les 3 heures de l'Essonne, Y-aura-t-il plus de volontaires en 2008 ?
- Magister du club : Pb moteur, que fait-on ?
- etc ...(selon demande). |
Salut,
c'est quand meme etonnant que personne n'ait été motivé pour recoller le/les aimants decollés.... et donc pour faire voler ce zinc depuis juin dernier...  |
|
|
 |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Plus rien ne m'étonne !
Sur 70 membres, il n'y a pas eu 7 volontaires pour participer aux 3 heures, de même la nouvelle piste hélico est en rade depuis juillet faute de volontaires pour la terminer ...
Le pb du Magister n'est pas tant de changer le moteur que de trouver un volontaire pour s'en occuper (le stocker, l'entretenir, le réparer le cas échéant et assurer les cours de pilotage avec).
Nico, reviens, tu nous manques mais bon, c'est toujours les mêmes.
P.S. : J'aurai peut-être été moi-même motivé pour changer ce p....n de moteur si nous avions participé aux 3 heures avec ... _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
Toniok Pilote confirmé
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour redynamiser le club, je propose de préparer les 2,3 avions écoles potentiels, et d'organiser une pseudo "journée du club" où l'on effecturait de l'écolage toute la journée.
En effet j'ai entendu beaucoup de monde voulant recevoir des cours de pilotage.
On pourrait faire une rencontre un dimanche, ce qui changerait de cette période pauvre en évènement surtout quand personne désir s'investir.
Pour ma part, je suis près à assurer des cours en twinstar.
Il faut aussi savoir que des nouveaux accueillis chaleureusement sont plus près à donner de leur temps au club. |
|
|
 |
moze Pilote laché
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je veux bien essayer de remettre le moteur en etat le soir. Ou recuperer le moter (+variateur) ?. Par contre on ne peux pas stocker le magister. Nos disponibilites etant toujours aussi faible je me vois mal aussi donner des cours.
Sylvain |
|
|
 |
|