|
wissousmodelisme.free.fr Site oueb de wissousmodelisme
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lionel MARCAULT Invité
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 7:34 pm Sujet du message: Présentation... |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à me présenter, j'ai 27 ans, jeune marié (depuis 23 jours aujourd'hui) et habite Wissous avec ma jeune épouse depuis le mois de juin.
Je viens d'apprendre l'existence de ce site et du club d'aéromodélisme de Wissous.
Coté Modélisme, j'ai (depuis le mois de mai) un DragonFly 4 de chez Walkera, je débute seulement car il n'a volé que 3 fois (enfin voler est un grand mot), j'ai à peine réussi à faire deux trois fois un stationnaire de deux trois secondes max...
Avec les finalisations du mariage, je n'ai pas bcp pu m'y mettre comme je voulais et pas mieux depuis.
Bref, maintenant que je me suis présenté, je voulais savoir si il était possible de venir au gymnase samedi pour voir le club et discuter un peu, et si c'est possible, quels sont les horaires ?
Voilà, à bientôt,
Lionel |
|
|
 |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Nos activités à la Bulle devraient reprendre Samedi prochain (après les vacances scolaires et la fin de la fête de la Patate ...). Comme ce sera notre jour de reprise, je ne peux vous garantir qu'il y aura quelqu'un à la Bulle d'autant plus que, s'il fait beau, nous serons sur le terrain pour préparer les 3 heures de l'Essonne.
On devrait donc pouvoir se retrouver soit à la Bulle soit sur le terrain disons entre 15h30 et 17h30.
Si vous vous inscrivez sur ce forum, je pourrais vous donner mon N° de Tph par PM.
A bientôt. _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|