|
wissousmodelisme.free.fr Site oueb de wissousmodelisme
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:42 am Sujet du message: AG 2006. |
|
|
Amis modélistes,
Comme tous les ans, nous avons l’honneur de convoquer tous les adhérents du club à l’ASSEMBLEE GÉNÉRALE ORDINAIRE qui se tiendra dans le local du club, 3 bis rue du Vaulorin à WISSOUS (près du magasin ATAC d’Antony),
LE SAMEDI 9 décembre 2006 A 17h30 HEURES PRECISES.
Ordre du jour :
- Approbation du compte rendu de l'année 2005
- Rapport moral et compte rendu d'activités
- Rapport financier
- Le terrain
- Le vol d’intérieur
- L’organisation de rencontres
- Renouvellement du bureau : Le poste de Secrétaire est vacant et les autres postes sont renouvelables. Les candidatures sont à faire parvenir au Secrétaire.
- Questions diverses
Cotisation : (N’oubliez pas votre chéquier ! )
Montant des cotisations :
- Renouvellement : adulte 70 € avec la licence FFAM et idem Junior ( jusqu’à 16 ans) 45 €.
- Sans la licence FFAM délivrée par le club (mais obligatoire pour voler) 45 €.
- Nouvel adhérent 105 € avec la licence FFAM et idem junior 80 €.
Les chèques sont à rédiger à l’ordre de WISSOUS MODELISME.
Rencontres :
Comme l’année dernière, il est prévu une rencontre amicale de vol d’intérieur le dimanche 7 janvier 07 au centre omnisports du Cucheron à Wissous ainsi qu’une journée du club en juin avec rencontre amicale sur le terrain.
Repas :
La fin de la réunion sera clôturée par un repas au restaurant.
Le règlement des repas se fera individuellement et directement au restaurant. Restaurant "Le Crocodile" à Massy . Le menu est à 20,50 Euros, boissons comprises. Si possible, faîtes-nous savoir à l'avance si vous désirez y participer.
Pouvoir :
Si un événement vous empêchait d’assister à cette assemblée générale, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner, dûment rempli, votre pouvoir. _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pouvoir renvoyé!
Bonne AG
Nico |
|
|
 |
Alexis Pilote laché

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tout le monde.
J'ai été ces derniers temps très pris, donc on ne m'a pas tellement vu sur le terrain (la dernière fois remonte à 2 semaines environ), mais j'ai réussi à me libérer pour venir le 9 décembre
Bien entendu, je viendrai aussi au restaurant avec vous  _________________ Alexis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|