wissousmodelisme.free.fr Index du Forum wissousmodelisme.free.fr
Site oueb de wissousmodelisme

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DEFIS HELICOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> La bulle ?!?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papa Juliet 41.000
Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:55 pm    Sujet du message: DEFIS HELICOS Répondre en citant

Salut les amis
je vous propose une idee pour faire des Euros Heureux pour le CLUB
cela consiste en une rencontre indoor basee sur des epreuves de pilotage avec ,#1= attero de precision sur cible,#2=prise de charge et depose sur cible,# 3= slaloom,# 4= un saute mouton. rencontre payante,avec animations payantes style , buvette, barbe a papa ,visiteurs payants etc les Helicos style TREX, ZOOM,PICCOLO ,et derives a prevoir en 2006 suivant dispo du gymnase ou en 2007 en lieu et place de la rencontre annuel repondez moi
P JOYON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jmquetin
trésorier de Wissousmodélisme

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est à creuser ...

Ce serait toutefois dommage que cette rencontre remplace notre manifestation maintenant bien connue du Cucheron.
Je pense qu'il faudrait peut-être roder la formule d'abord dans la bulle pour évaluer le nombres de personnes intéressées avant d'envisager de demander à disposer du Cucheron.

Il me vient une autre idée à la suite de Samedi dernier (Téléthon). Puisque le club de Tir à l'Arc organise dans la bulle pour le Téléthon une initiation (à voir s'il compte renouveler l'expérience l'année prochaine) pourquoi pas ne pas organiser en parallèle une démo-initiation hélico avec par exemple des vols en double commande (sur des petits hélico genre bi-rotors par exemple avec l'élève sur une voie seulement) pour lesquels une participation serait demandée. Evidemment, les fonds récoltés iraient non au Club mais au Téléthon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Papa Juliet 41.000
Débutant

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:55 pm    Sujet du message: DEFI HELICO Répondre en citant

J ai lancer une consultation sur france-helico.com ( http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10545 ) ,pour voir les reponses si cela est jouable je reste sur ma position de le faire pour faire un peu de MONEY pour le club.
A samedi 10/12/2005 si tu viens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> La bulle ?!? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: