wissousmodelisme.free.fr Index du Forum wissousmodelisme.free.fr
Site oueb de wissousmodelisme

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Amélioration du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> La piste...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toniok
Pilote confirmé

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Amélioration du terrain Répondre en citant

Qui pourrait nous tricoter une manche à air Laughing ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 11:55 pm    Sujet du message: manche a air Répondre en citant

Je m'y met je m'y met..
elle sera tricotée pour 2020 Laughing Laughing

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Re: Amélioration du terrain Répondre en citant

Toniok a écrit:
Qui pourrait nous tricoter une manche à air Laughing ?

Mais nous en avons une ! Celle de la FFAM mais il n'est pas possible de la laisser en permanence sur le terrain, pour des raisons évidentes ...
Par contre, si vous avez un idée pour faire un mat ?

Bonne année à tous.

J.M.
Toniok
Pilote confirmé

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tasseau de bois ne suffirait pas ?
jmquetin
trésorier de Wissousmodélisme

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toniok a écrit:
Un tasseau de bois ne suffirait pas ?

Pourquoi pas ! Il faut aussi un système pour hisser la manche ou pour pouvoir abaisser le mat (amovible) pour accrocher la manche. Toutes les idées sont les bienvenues. Il faut aussi que le mat soit assez haut pour donner une idée réelle du vent. L'emplacement est aussi à définir. Rien n'est simple Wink .

J.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 12:50 am    Sujet du message: manche a air Répondre en citant

Bah le mat on a qu'a le mettre a un coin de la piste !! Laughing Laughing Laughing

non j'rigole.

On pourrait le metttre a l'entrée du taxiway. (entre le parking a voiture et le debut du chemin qui mene a la piste quoi)

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jmquetin

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 11:50 am    Sujet du message: Re: manche a air Répondre en citant

Voltijman a écrit:
Bah le mat on a qu'à le mettre à un coin de la piste ! ...

Le problème c'est qu'il y a 4 coins Laughing
Je verais plutôt au niveau de l'ancien tableau de fréquence, celui sur lequel il y a le règlement. Il faudrait d'ailleurs le décaper et le repeindre. S'il y a des volontaires ??

J.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 12:20 pm    Sujet du message: volontaires.. Répondre en citant

Salut,
Bah pour ce qui est des volontaires je suis toujours partant que ce soit pour tondre ou autre.
Donc si vous avez pas mon n° de portable => MP et je vous le transmet.
Nico
P.S: jusque fin fevrier j'ai un emploi du temps "cool" profitez en!
jmquetin

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Re: volontaires.. Répondre en citant

Voltijman a écrit:
...Pour ce qui est des volontaires je suis toujours partant que ce soit pour tondre ou autre. Donc si vous avez pas mon n° de portable => MP et je vous le transmet...

OK, d'ac. Si tu peux me PM ton n° mobile, on voit çà dès qu'il fait beau et pas trop froid...

J.M.
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le post sur l'amelioration du terrain je pense qu'il est maintenant important de dire a quel point notre piste est BELLE et FONCTIONNELLE.
Et oui maintenant quasiment tous nos avions muni d'un train sont capable d'y décoller. Je sais pas vous mais moi je trouve ca génial.
Ca marque un grand pas en avant pour notre club...

Nico
jmquetin

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre nouvelle devise : "Wissous, un club qui roule !"
Toniok
Pilote confirmé

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wissous est en passe de devenir la plus grande rencontre indoor électrique mondiale !!!
Nous sommes dans une bonne dynamique Razz
jmquetin

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va même presque pouvoir faire de l'hydravion Laughing
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuut faut pas leur dire qu'on a fait une piscine de 20m sur 4...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> La piste... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: