Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmquetin trésorier de Wissousmodélisme

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ci-joint la réponse de Jean Rousseau au sujet de l'utilisation du 41,080 par Wissous :
Il y a deux aspects à prendre en compte vis-à-vis du règlement :
1/ non respect de la définition des modèles (1 seul thermique) : ceci ne vous empêche nullement de participer puisque le règlement le prévoit déjà, cela entraîne simplement une pénalité légère pour l’équipe,
2/non respect des deux fréquences imposées par club. Dans la mesure où ce point de règlement a déjà donné lieu à de nombreuses discussions, je souhaiterais que vous le respectiez, quitte à utiliser la fréquence 41.080 de Boissy. En conséquence, je considère que vous utiliserez 41.030 et 41.080 pour ces trois heures. En fait, l’important est de n’utiliser que 2 fréquences par équipe.
Donc, on va remplacer notre 72,370 par 41,080. Ca va pas dans le bon sens question brouillage mais bon ...
J'ai un jeu de quartz Futaba en 41,080, donc en principe pas de pb. Je peux prêter soit les quartz soit mon Tx mais si vous avez des quartz en 41,080 amenez-les aussi (en plus du 030). _________________ Jean-Michel.
http://jmquetin.com
  |
|
|
 |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
bon je sais je suis un peu en avance mais c'est pas grave:
Alors comment ca s'est passé ??
Nico (psychiquement avec vous pour ces 3H ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bravo à tous les participants qui ont su vaillamment défendre les couleurs de Wissous ! Malgré la malchance qui nous a poursuivi au cours des ces 3 heures nous avons terminé 6 ème ... sur 6 équipes.
Sans une panne d'hélice au décollage (vous savez cet embout plastique qui était supposé tenir l'hélice Gunter de Julien ...) - ce qui nous a valu un vol de 11 secondes extêmement pénalisant - et sans une collision en vol par un planeur fibre qui a eu raison de l'Easystar d'Alexis (faut le faire !) , nul doute que nous aurions fait un très bon score !
Merci donc à nos valeureux pilotes Cédric, Alexis, Julien et Jean-Pierre, à nos deux chronomètreurs Claude et Jean, sans oublié les deux coaches Jean-Marc et Jean-Michel. Nous avons passé une très bonne journée avec une météo qui a su se montrer clémente. _________________ Jean-Michel.
  |
|
|
 |
moze Pilote laché
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo a vous pour la participation et a tous vos efforts !
Pour l'anne prochaine il faudra peut etre renforcer tous les avions au titane non ?
Alexis avait deja perdu 2 helices comme ca il me semble (je parle pas de la collision ) ... avant de passer a une vraie paire helice/support helice.
Bon donc merci d'avoir continue cette annee encore a representer wissous et une fois de plus nous avoir evite d'organiser la rencontre l'annee prochaine
Sylvain |
|
|
 |
Voltijman Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 134 Localisation: Birmingham (UK)
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous tous....
M'enfin quand même 6ème sur 6... a croire que dès que je suis pas là tout va mal non je plaisante...
Carton rouge à Julien car je l'avais renseigné sur le problème de l'hélice... comme quoi a trop vouloir faire son malin...et a pas écouter les pros voilax ce qui se passe !!! SAcré vous quand même.
Mais encore une fois c'est super que Wissous ait été représenté. Ce club se montre, il est vivant et c'est grace a vous tous...donc MERCI
Nico |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
moze a écrit: |
...merci d'avoir continué cette année encore à représenter Wissous et une fois de plus de nous avoir évité d'organiser la rencontre l'année prochaine Sylvain |
Je ne sais pas car "certains" ont suggéré que ce soit les derniers qui organisent ... _________________ Jean-Michel.
  |
|
|
 |
|