wissousmodelisme.free.fr Index du Forum wissousmodelisme.free.fr
Site oueb de wissousmodelisme

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le magister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> Le Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmquetin a écrit:
Mercredi 3 Octobre 2007 , au local à partir de 20h30.

Au programme :

- La nouvelle piste hélico, au point mort, où sont les volontaires (bis-repetitas) ?
- les 3 heures de l'Essonne, Y-aura-t-il plus de volontaires en 2008 ?
- Magister du club : Pb moteur, que fait-on ?
- etc ...(selon demande).

Salut,

c'est quand meme etonnant que personne n'ait été motivé pour recoller le/les aimants decollés.... et donc pour faire voler ce zinc depuis juin dernier... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jmquetin
trésorier de Wissousmodélisme

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien ne m'étonne Wink !

Sur 70 membres, il n'y a pas eu 7 volontaires pour participer aux 3 heures, de même la nouvelle piste hélico est en rade depuis juillet faute de volontaires pour la terminer ...

Le pb du Magister n'est pas tant de changer le moteur que de trouver un volontaire pour s'en occuper (le stocker, l'entretenir, le réparer le cas échéant et assurer les cours de pilotage avec).

Nico, reviens, tu nous manques Wink mais bon, c'est toujours les mêmes.

P.S. : J'aurai peut-être été moi-même motivé pour changer ce p....n de moteur si nous avions participé aux 3 heures avec ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toniok
Pilote confirmé

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour redynamiser le club, je propose de préparer les 2,3 avions écoles potentiels, et d'organiser une pseudo "journée du club" où l'on effecturait de l'écolage toute la journée.
En effet j'ai entendu beaucoup de monde voulant recevoir des cours de pilotage.
On pourrait faire une rencontre un dimanche, ce qui changerait de cette période pauvre en évènement surtout quand personne désir s'investir.
Pour ma part, je suis près à assurer des cours en twinstar.
Il faut aussi savoir que des nouveaux accueillis chaleureusement sont plus près à donner de leur temps au club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moze
Pilote laché

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je veux bien essayer de remettre le moteur en etat le soir. Ou recuperer le moter (+variateur) ?. Par contre on ne peux pas stocker le magister. Nos disponibilites etant toujours aussi faible je me vois mal aussi donner des cours.
Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> Le Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: