wissousmodelisme.free.fr Index du Forum wissousmodelisme.free.fr
Site oueb de wissousmodelisme

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le forum a été piraté !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> Le Site, le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kévin&philippe
Pilote laché

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 11:33 am    Sujet du message: Le forum a été piraté !!! Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai constaté le piratage du forum. (toute la base a été écrasée par un pirate Twisted Evil )
Heureusement j'ai un site de secours modelismewissous.free.fr avec le lequel j'ai pu restaurer le forum. Laughing
Je vais devoir rapidement changer la version du phpBB2 car il doit y avoir des failles de sécurité.
De tout façon je vais devoir retirer la création automatique de login sur le forum et il faudra passer par l'admin pour avoir un compte

Philippe.

Dernière édition par kévin&philippe le Lun Fév 13, 2006 9:36 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jmquetin
trésorier de Wissousmodélisme

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info ou Intox Very Happy ?

Pour info, voici copie d'un post sur le news proxad :

objet: Re: PB BD
la date: Fri, 10 Feb 2006 19:20:12 +0100
De: "Yohan (W)" <ytordjman@corp.free.fr>
Société: Guest of ProXad - France
Forums: proxad.free.services.pagesperso
Références: 1

Fred wrote:
> Bonjour depuis quelques heures la BD de mon espace n'est plus accessible Sad
> Y a t il un pb ?
> Pour infos le site : http://guildesentence.free.fr
> Merci bcp
>

voila

Je suppose que la réponse laconique "voilà" signifie que le "Corp Free" a résolu le pb ...
Mais cà n'a peut-être aussi rien à voir avec notre pb !

Merci d'avoir remis en route le forum, je pense avec la dernière version de phpBB (la 2.0.19 alors qu'on en était resté à la 2.0.11 ? La version n'apparaît plus au bas de la page ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexis
Pilote laché

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La version n'apparaît plus au bas de la page ?

Heureusement, comme ca au moins le petit script kidding de base ne pourra plus s'ammuser à exploiter des failles en cherchant des scriptes tout faits sur des sites de sécurité qu'il ne comprend même pas.
kévin&philippe
Pilote laché

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:32 am    Sujet du message: La version est visible sur le menu de l'administrateur Répondre en citant

La version du forum est visible sur le menu de l'administrateur en bas à gauche pour ceux qui sont admin.
Philippe.
Alexis
Pilote laché

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, version 2.0.19 ou pas, phpBB sera toujours une grosse usine à gaz avec plein de failles, sachant que pour cette version il y a déjà de nouvelles failles qui ont été publiées Confused
kévin&philippe
Pilote laché

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:29 pm    Sujet du message: test du forum Répondre en citant

ok
jmquetin
trésorier de Wissousmodélisme

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_BoB_ a écrit:
De toute façon, version 2.0.19 ou pas, phpBB sera toujours une grosse usine à gaz avec plein de failles, sachant que pour cette version il y a déjà de nouvelles failles qui ont été publiées Confused
De toute façon, comme dirait Michel Audiard : "Les cons, c'est capable de tout ; c'est même à ça qu'on les reconnait ! ". Alors, à part faire des sauvegardes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmquetin a écrit:
_BoB_ a écrit:
De toute façon, comme dirait Michel Audiard : "Les cons, c'est capable de tout ; c'est même à ça qu'on les reconnait ! ". Alors, à part faire des sauvegardes ...

Je vois qu'on connait ses classiques.... Les tontons flingueurs ont une sacré réputation...
Rolling Eyes
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wissousmodelisme.free.fr Index du Forum -> Le Site, le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: